Naruto Fan
Bienvenue sur Naruto Fan.
Venez parler de votre manga préféré avec d'autres fan qui aiment Naruto autant que vous.
Alors n'hésitez pas, rejoigner nous.
Naruto Fan
Bienvenue sur Naruto Fan.
Venez parler de votre manga préféré avec d'autres fan qui aiment Naruto autant que vous.
Alors n'hésitez pas, rejoigner nous.
Naruto Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Allez ! Je suis avec vous ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aka_Mena

Aka_Mena


Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 32

Allez ! Je suis avec vous ^^ Empty
MessageSujet: Allez ! Je suis avec vous ^^   Allez ! Je suis avec vous ^^ EmptyMar 5 Juin - 10:25

Très chers dessinateur et créateurs.

Je vous encourage fortement à laisser la plume exprimer tout votre potentiel. ^^

cheers
Allez ! Je suis avec vous ^^ Dscn9710
Revenir en haut Aller en bas
haksoo

haksoo


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : 91 etampes

Allez ! Je suis avec vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez ! Je suis avec vous ^^   Allez ! Je suis avec vous ^^ EmptyMer 6 Juin - 14:24

hhhhhhhennnnnnnnn OO magnifique !!! tu dessine trop bien continue je suis de tout cœur avec toi , j’espère que tu vas devenir une grande dessinatrice ( mm si ça t’intéresse pas lol ) parce que moi j'ai bien regarder tes dessins .
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Mena

Aka_Mena


Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 32

Allez ! Je suis avec vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez ! Je suis avec vous ^^   Allez ! Je suis avec vous ^^ EmptyJeu 7 Juin - 8:12

Ooh c'est très gentil Hak' ^^
Je continuerai de dessiner ne t'en fait pas pour ça. Un jour qui sait, je me reconvertirai en dessinatrice peut-être, mais pour l'instant, c'est juste une passion.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-ni-san
Admin
Gaara-ni-san


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29
Localisation : Fréjus ( VAR )

Allez ! Je suis avec vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez ! Je suis avec vous ^^   Allez ! Je suis avec vous ^^ EmptySam 9 Juin - 18:20

Quand tu veut tu commence ton manga ahahah ^^.
Nan mais sérieux meme si pour l'istant ca ne te dit rien tu devrais créer un manga et au pire tu fais comme beaucoup de mangaka, tu trouve quelqu'un pour faire l'histoire et toi tu te charge des dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.mesfans.com
Aka_Mena

Aka_Mena


Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 32

Allez ! Je suis avec vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez ! Je suis avec vous ^^   Allez ! Je suis avec vous ^^ EmptyDim 10 Juin - 11:00

J'essayerai mais je ne te garantie rien. ^^
Je l'avais fait une fois ça, sauf que c'étais moi la scénariste et aussi celle qui met les couleurs sur les dessins, mais bon, ce n'étais pas une bonne "partenaire".
On verra hein. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez ! Je suis avec vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez ! Je suis avec vous ^^   Allez ! Je suis avec vous ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez ! Je suis avec vous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saeko ^^ j'espere qu'il vous plaira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fan :: DESSIN :: DESSINS DES ARTISTES DU SITE-
Sauter vers: