Naruto Fan
Bienvenue sur Naruto Fan.
Venez parler de votre manga préféré avec d'autres fan qui aiment Naruto autant que vous.
Alors n'hésitez pas, rejoigner nous.
Naruto Fan
Bienvenue sur Naruto Fan.
Venez parler de votre manga préféré avec d'autres fan qui aiment Naruto autant que vous.
Alors n'hésitez pas, rejoigner nous.
Naruto Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 PREMIER ARC : CAPTURE DE SHUKAKU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara-ni-san
Admin
Gaara-ni-san


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Fréjus ( VAR )

PREMIER ARC : CAPTURE DE SHUKAKU Empty
MessageSujet: PREMIER ARC : CAPTURE DE SHUKAKU   PREMIER ARC : CAPTURE DE SHUKAKU EmptyDim 25 Mar - 9:09

Moi j'ai adoré cette toute premiere histoire de shippuden avec Gaara jusqu'a qu'il se fasse battre part Deidara en sauvant Suna.
J'ai était content de voir un trés beau combat des le début. plein de technique aussi belle les unes que les autres.
Une fois le combat fini je me suis dit "VITE NARUTO DEPECHE TOI!!!!!!!!!!!!!" mdr.
J'avai les larme au yeux quand j'ai vu se que l'akatsuki était en train de lui faire pauvre Gaara et quand il ont dis qu'il était mort j'ai laissé coulé les larmes mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.mesfans.com
lili-san

lili-san


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : sur mon nuage magique

PREMIER ARC : CAPTURE DE SHUKAKU Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ARC : CAPTURE DE SHUKAKU   PREMIER ARC : CAPTURE DE SHUKAKU EmptyMar 27 Mar - 8:43

Loool Onisan t'es trop sensible!!

Moi justement le début des épisodes Shippuden ça m'a saoulé. J'ai trouvé que les épisodes étaient gaaaaaaavé lents, finalement à la fin d'un épisode il s'est pas passé grand chose... Ça m'a rappelé les épisodes de Dragon Ball Z dans lesquels en un épisodes les personnages ont même pas bougé d'un poil, il faut en voir 10 pour qu'il se passe quelque chose! Haha. Mais vraiment, les épisodes de Naruto Shippuden sont plus lents que ceux de Naruto - toussa c'est une histoire de fric car les producteurs veulent gagner plus d'argent en faisant plus d'épisodes...
J'ai eu aussi beaucoup de mal à m'habituer aux nouvelles musiques! Mon frère aussi les aimais pas au début, je sais pas si ça a été la même chose pour vous... J'adorais les musiques des épisodes de Naruto, et dans Shippuden elles ont totalement changé, au début je les détestais =p
Mais bon maintenant ça y est, je me suis habitué à la lenteur des épisodes et aux musiques et finalement je les aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
christtt

christtt


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2012

PREMIER ARC : CAPTURE DE SHUKAKU Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ARC : CAPTURE DE SHUKAKU   PREMIER ARC : CAPTURE DE SHUKAKU EmptyVen 30 Mar - 15:25

J'ai aussi été triste quand Naruot pensait que Gaara était mort et qu'il faisait son discours aux autres sur la vie d'un hôte. Mais je trouvait en même temps drôle comme Deidara et Sasori s'asseyait sans gêne sur le corps de Gaara Smile

Les musiques personellement je les aime bien. Surtout celle quand Pain apparaît ou aussi dans l'épisode 256 quand ils présentent les chefs des Unités, la musiques allait bien avec le moment.

Je suis d'accord avec toi Lili sur la lenteur des épisodes. Mais pourtant il y a beaucoup de monde qui se sont plain comme quoi les épisodes allaient de plus en plus vite. Même les combats finissaient rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
lili-san

lili-san


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : sur mon nuage magique

PREMIER ARC : CAPTURE DE SHUKAKU Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ARC : CAPTURE DE SHUKAKU   PREMIER ARC : CAPTURE DE SHUKAKU EmptyDim 22 Avr - 16:03

Christ, j'espère que les épisodes qui vont venir, avec tous les combats de la 4ème guerre ninja, seront réussis! J'en attends beaucoup alors ils ont pas intérêt à les rater!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIER ARC : CAPTURE DE SHUKAKU Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ARC : CAPTURE DE SHUKAKU   PREMIER ARC : CAPTURE DE SHUKAKU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIER ARC : CAPTURE DE SHUKAKU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fan :: NARUTO :: EPISODE NARUTO SHIPPUDEN-
Sauter vers: