Naruto Fan
Bienvenue sur Naruto Fan.
Venez parler de votre manga préféré avec d'autres fan qui aiment Naruto autant que vous.
Alors n'hésitez pas, rejoigner nous.
Naruto Fan
Bienvenue sur Naruto Fan.
Venez parler de votre manga préféré avec d'autres fan qui aiment Naruto autant que vous.
Alors n'hésitez pas, rejoigner nous.
Naruto Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 les petites anecdotes des membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haksoo

haksoo


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : 91 etampes

les petites anecdotes des membres Empty
MessageSujet: les petites anecdotes des membres   les petites anecdotes des membres EmptyVen 24 Fév - 16:01

hey je sait pas vous mais en faite j'ai jamais capter que rin est morte , il en parle tellement pas Sad , mais quand vous regarder l'épisode où kakashi meurt , il voit rin , minato et obito " s'envoler vers le ciel " comme si kakashi les rejoint à son tour . donc kakashi n'a pas , du moin en partie , pus tenir sa promesse qu'il a fait à obito qui est de veiller sur rin. C'est triste tout ça, je pensé revoir rin un jour.
:'(
les petites anecdotes des membres 408788_118385801621238_100003494572585_69858_4871329_n mdr un peu grande l'image, un peu beaucoup mm dsl.
Revenir en haut Aller en bas
lili-san

lili-san


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : sur mon nuage magique

les petites anecdotes des membres Empty
MessageSujet: Re: les petites anecdotes des membres   les petites anecdotes des membres EmptyMar 27 Mar - 8:51

Haksoo désolée tu la verras peut-être jamais!!!!!!! Mais c'est vrai que c'est pas très clair, moi non plus j'étais pas sûre qu'elle était morte.

Moi y a autre chose que j'ai pas compris, je sais pas si je suis la seule ou pas:
que voulait dire Tobi quand il a dit à Konan que c'était lui qui avait octroyé le Rinnegan à Nagato?
Nagato est né avec le Rinnegan donc ça veut dire que Tobi il est arrivé à la naissance de Nagato et il lui a changé ses yeux? Ou alors ça veut dire qu'il a couché avec la mère de Nagato? huhu
Revenir en haut Aller en bas
haksoo

haksoo


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : 91 etampes

les petites anecdotes des membres Empty
MessageSujet: Re: les petites anecdotes des membres   les petites anecdotes des membres EmptyMar 27 Mar - 18:34

LILI tu n'es pas la seule !! ^^ , c'est une bonne anecdote , voilà ce que j'en pense pour te répondre ( mais bon je ne suis pas kishimoto LOL ) je pense que nagato étant du clan uzumaki , un clan qui a été anéanti à cause de leur force , c'était réfugié dans le village de la pluie après c'est un village qui n'a pas de force militaire importante du moin ils n'ont pas la puissance des hôtes des démon à queues , ils ont surement trouvés le corps de Madara uchiha qui possédait le rinnegan ou seulement qu'ils gardaient juste ses yeux comme on garde un demon à queue je ne sait pas trop tongue , bref on a dut se servir des capacités du chakra du clan uzumaki (nagato), pour en quel que sorte créer une arme avec ces yeux, ça c'est se que je croit , après c'est peut être tobi qui lui a donné. je ne croit pas mdrr qu'il a eu des rapports sexuelles avec la mère de nagato ,tu peut toujours me donner une meilleur version si tu veut moi je trouve bizarre tout ça, tu peut me dire ce que tu en pense LOL . ^^

les petites anecdotes des membres 539344_141360529323765_100003494572585_150939_1495795774_n
HAKSOO tu es lourd avec ton roman !!!! MDR XP
Revenir en haut Aller en bas
haksoo

haksoo


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : 91 etampes

les petites anecdotes des membres Empty
MessageSujet: Re: les petites anecdotes des membres   les petites anecdotes des membres EmptyVen 30 Mar - 16:52

Y a un autre truk que j'aimerais faire part , c'est au sujet de kabuto , en faite voilà je ne sais pas si vous vous rappelez mais lors de l'examen chunin , kabuto parlait de ses ancêtres et d'un pouvoir caché qu'il a en lui , mais depuis tout ce temps on en a plus parlé . ce qui est étrange c'est qu'il ne pouvait pas s'en servir afin de ne pas dévoiler son identité mais maintenant que tout le monde sait qu'il est le bras droit d'orochimaru , il ne s'en est toujours pas servit , kishi aurait peut être oublié cyclops Suspect
les petites anecdotes des membres 561270_143197529140065_100003494572585_156053_1299927133_n
Revenir en haut Aller en bas
haksoo

haksoo


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : 91 etampes

les petites anecdotes des membres Empty
MessageSujet: Re: les petites anecdotes des membres   les petites anecdotes des membres EmptySam 7 Avr - 21:08

Il y autre chose , naruto et sa mere en somme ne sont pas les seuls a avoir un tic verbal , konohamaru aussi en a un , dans les premier episode en vostfr de naruto il respete a chaque fois "kore" , peut etre que sa a un rapport avec la prononciation des enfants à cette age là.

http://rutube.ru/tracks/3693052.html?&bmstart=360360
Revenir en haut Aller en bas
lili-san

lili-san


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : sur mon nuage magique

les petites anecdotes des membres Empty
MessageSujet: Re: les petites anecdotes des membres   les petites anecdotes des membres EmptyDim 22 Avr - 16:11

Je me rappelle pas du tout que Kabuto disait avoir un pouvoir caché en lui... Mais ce qui est sûr c'est que lors de l'examen chunin il cachait sa force pck il avait vraiment l'air d'être une grosse merde! C'est peut-être ça que Kishimoto voulait dire?

Sinon le tic verbal de Konohamaru, je l'avais remarqué aussi ^^

Et y a qqch que je me suis toujours demandé: pourquoi quand l'équipe de Naruto se bat contre Zabuza, Kakashi se fait prendre dans la prison aqueuse de Zabuza? Kakashi c'est quand même un puuuuutain de ninja grave balèze, c'est dingue qu'il ait pu se faire pécho par Zabuza si "facilement"...
Revenir en haut Aller en bas
haksoo

haksoo


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : 91 etampes

les petites anecdotes des membres Empty
MessageSujet: Re: les petites anecdotes des membres   les petites anecdotes des membres EmptyVen 27 Avr - 15:28

Là tu me pose une colle lol , mais franchement au début on ne connait pas bien kakashi, on sait juste qu'il est le sense de l'équipe 7, on ne connait mm pas le sharingan au moment il affronte zabuza et pour nous il est normal que kakashi se fasse prendre au piège par un ninja comme zabuza , zabuza qui n'est pas un ninja mauvais puisse qu'il est considéré comme le demon de kiri qui a tuer le mizukage , aprés bien-sur plus l'histoire avance plus il est logique que l'auteur veut faire évoluer les personnages sinon par rapport à naruto qui doit devenir le plus fort , son sense ( kakashi ) ne doit pas être plus nul que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petites anecdotes des membres Empty
MessageSujet: Re: les petites anecdotes des membres   les petites anecdotes des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petites anecdotes des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dessin de Haksoo , un petit clin d'oeil pour les membres ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fan :: NARUTO :: SCANS ET SPOILS-
Sauter vers: