Naruto Fan
Bienvenue sur Naruto Fan.
Venez parler de votre manga préféré avec d'autres fan qui aiment Naruto autant que vous.
Alors n'hésitez pas, rejoigner nous.
Naruto Fan
Bienvenue sur Naruto Fan.
Venez parler de votre manga préféré avec d'autres fan qui aiment Naruto autant que vous.
Alors n'hésitez pas, rejoigner nous.
Naruto Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La Grandes Guerre Ninja

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaara-ni-san
Admin
Gaara-ni-san


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Fréjus ( VAR )

La Grandes Guerre Ninja Empty
MessageSujet: La Grandes Guerre Ninja   La Grandes Guerre Ninja EmptySam 18 Fév - 12:19

Alors, que pensez vous de cette nouvelle Guerres?

Moi je trouve que les combats sont passionnants, plein de techniques magnifique avec de nouveaux personnages inedit qui étaient décédé avant meme qu'on puisse les voirs comme part exemples les anciens kages ou le fameux MADARA UCHIWA! Mais aussi tout les ninjas décédés depuis le début de Naruto comme Zabuza et Haku ou Azuma. Et le meilleur je trouve, se sont les groupes donc les anciens kages, l'Akatsuki réssussité presque en entiere (manque Hidan), les 7 épéistes légendaires et se qui m'a le plus étonné se sont les JINCHUURIKIIIII!!!!!!!!!!!

Donc venez parler avec moi de cette guerre monstrueuse.

Je vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.mesfans.com
kleinvampyr

kleinvampyr


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2012

La Grandes Guerre Ninja Empty
MessageSujet: Re: La Grandes Guerre Ninja   La Grandes Guerre Ninja EmptyDim 19 Fév - 13:10

oui c est super impressionant de voir autant de personnage surtout les mort l edo tensei de kabuto est vraiment monstrueuse elle réveille les mort mais en plus les ressuscité ce battent contre des gens qu il ont connus
Revenir en haut Aller en bas
haksoo

haksoo


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : 91 etampes

La Grandes Guerre Ninja Empty
MessageSujet: Re: La Grandes Guerre Ninja   La Grandes Guerre Ninja EmptyVen 2 Mar - 15:32

je trouve un peu abusé quand meme que les meilleur ninja ressucité n'arrive pas à faire beaucoup de victime c'est un peu gros mdrr, et je comprend pas pourquoi kabuto a ressuscité dan , c'est pas un ninja puissant , il aurait dut ressuscité croc blanc . y a autre chose qui me tarode aussi pardonner moi l'expression ,mais tout de meme il disent bien qu'on ne peu ressuciter minato et le 3eme hokage à cause de leur technique de scellement ? en tout cas c'est une bonne excuse pour kishi, forte heuresement. sinon j'aurrais aimer qu'il invoque les 12 ninja gardien au complet

La Grandes Guerre Ninja Images?q=tbn:ANd9GcSh0WgRrgQiyf4lLc7ojn3YoWlwVdo5JNy_WZ5s-VZITjd4UtJBD5PrG6PELa Grandes Guerre Ninja 2206963417_1_5
La Grandes Guerre Ninja Sai_et_Naruto
Revenir en haut Aller en bas
kleinvampyr

kleinvampyr


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2012

La Grandes Guerre Ninja Empty
MessageSujet: Re: La Grandes Guerre Ninja   La Grandes Guerre Ninja EmptyVen 2 Mar - 16:29

lol je ne pense pas que sa soit possible pour les 12 ninja car il en manque au moin un celui quic est fait tuer par hidan et kakuzu et qui a ete vendu au marche noir , encore hereu que minato et le 3 eme n ai pas ete ressuciter t imagine le travail ?
Revenir en haut Aller en bas
haksoo

haksoo


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : 91 etampes

La Grandes Guerre Ninja Empty
MessageSujet: Re: La Grandes Guerre Ninja   La Grandes Guerre Ninja EmptySam 3 Mar - 10:54

TSUNADE VS MADARA faite monter les paris mdrrrrr


La Grandes Guerre Ninja Naruto_tsunade0104

VS


La Grandes Guerre Ninja Young_Madara_by_ArucardPL
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-ni-san
Admin
Gaara-ni-san


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Fréjus ( VAR )

La Grandes Guerre Ninja Empty
MessageSujet: Re: La Grandes Guerre Ninja   La Grandes Guerre Ninja EmptySam 3 Mar - 11:27

Mamie Tsunade va lui donné du fil a retordre a Madara mais je pense que c'est lui qui va gagné ^^
Mais la volonté du feu a toujours fait c'est preuve auparavant donc elle a des ses chances j'ai envie de dire mais bon ...
Pour moi sa va surement etre Madara le vainqueur mais il ne faut pas oublié qu'il sont 4 aprés tsunade et la Madara ne pourra pas gagné moi je mises sur les kage ^^
La Grandes Guerre Ninja Les_5_kages_face_%C3%A0_Madara
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.mesfans.com
haksoo

haksoo


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : 91 etampes

La Grandes Guerre Ninja Empty
MessageSujet: Re: La Grandes Guerre Ninja   La Grandes Guerre Ninja EmptyDim 4 Mar - 17:39

moi je dirait tsunade , elle va surement prendre exemple sur la determination de naruto comme hinata la fait contre neji mais si ça se trouve elle va pas mourir ... avec itachi qui part arreter kabuto ...

La Grandes Guerre Ninja Tumblr_lmkrjitYUm1ql676ko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-ni-san
Admin
Gaara-ni-san


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Fréjus ( VAR )

La Grandes Guerre Ninja Empty
MessageSujet: alala   La Grandes Guerre Ninja EmptyJeu 15 Mar - 18:29

La Grandes Guerre Ninja 01
Alala mamie Tsunade ne peut pas se faire tué si facilement Madara :p
La Grandes Guerre Ninja 04
En plus Sasuke va se battre en s'assotiant a son frere contre ce satané Kabuto j'espere qu'ils vont le battre ^^ ALLER LES UCHIWA'S BROTHER ^^La Grandes Guerre Ninja 16
Et les 5 kage qui on le droit a cinq clones chaqun ils vont les défoncer j'en suis sure ^^
La Grandes Guerre Ninja 09 La Grandes Guerre Ninja 10
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.mesfans.com
haksoo

haksoo


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : 91 etampes

La Grandes Guerre Ninja Empty
MessageSujet: Re: La Grandes Guerre Ninja   La Grandes Guerre Ninja EmptyVen 16 Mar - 11:48

ahaha maintenant si sasuke s'associe a son frere c'est sur qu'il va redevenir bon , en tout cas c'est ce que je souhaite pour sasuke:
comme l'a dit tobi ,rikudo à laisser deux heritage , l'ombre qui peut creer des illusions à partir de rien ( uchiwa : sharingan ) et la lumiere qui peut insuffler la vie ( senju: mokuton ) si ils s'assemblent, ils peuvent battre madara uchiwa, le pauvre il croit que c'est lui qui se rapproche le plus du rikudo senin.
sachant que le pouvoir de naruto à présent est plus puissant que le mokuton et celui de sasuke avec les yeux de son frere est plus puissant que le sharingan.

La Grandes Guerre Ninja 1164
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-ni-san
Admin
Gaara-ni-san


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Fréjus ( VAR )

La Grandes Guerre Ninja Empty
MessageSujet: kabuto   La Grandes Guerre Ninja EmptyDim 25 Mar - 8:57

Je m'attendé a une super bonne technique de la part de Kabuto mais celle la depasse toutes mes esperences.
Quand il a commencé a dire qu'il etait allé dans le monde des serpents j'ai su direct qu'il utiliserai le senjutsu comme Naruto.
La Grandes Guerre Ninja Kabuto-sage-mode
Et je me suis dit sa serait pas mal si il y avait un monde des limaces mdr un monde pour les 3 ninja legendaire donc j'ai essaillé d'imaginé Sakura en mode senjutsu PTDR mais j'arriv pas a me faire une image ahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.mesfans.com
lili-san

lili-san


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : sur mon nuage magique

La Grandes Guerre Ninja Empty
MessageSujet: Re: La Grandes Guerre Ninja   La Grandes Guerre Ninja EmptyMar 27 Mar - 8:29

Onisan, moi aussi j'ai essayé d'imaginer un monde pour les ermites des limaces, et d'imaginer Sakura en mode senin limace!! Haha

Sinon Kabuto m'a beaucoup surpris!! Je l'ai jamais aimé, et toujours considéré comme le petit intello lèche-bottes d'Orochimaru, mais là il a géré le pâté! D'autant plus qu'on l'a pas vu combattre du tout dans Naruto Shippuden, ça fait depuis que Naruto lui a mis un Rasengan dans le ventre qu'on l'a pas vu vraiment combattre!! Mais bon, je préférais Orochimaru à Kabuto quand même, il était plus marrant =p
Et Haksoo, je pense que le fait que Sasuke combatte AVEC son frère Itachi, ça va le calmer un peu. Il va sûrement renoncer à vouloir détruire Konoha après ça. Mais il ne va pas redevenir vraiment bon d'après moi...ça serait trop facile! Il s'est déjà perdu dans les ténèbres là, son âme est mauvaise.
Je me demande juste comment il va réagir quand Itachi disparaîtra avec l'Edo Tensei: est-ce qu'il va être triste, ou juste ému, ou réconforté, ou est-ce qu'il sera encore plus en colère et va péter encore plus les plombs? haha

Enfin la guerre ninja au début ça me décevait un peu...je suis pas très fan de la guerre, mais les combats sont bien répartis, bien expliqués, on découvre pleins de personnages. Et le fait que les ninjas de l'alliance shinobi soient confrontés à des ninjas qu'ils connaissaient avant leur mort, ou bien à des Zetsu qui peuvent prendre l'apparence d'autres ninjas, je trouve ça très intéressant!

Je crains un peu qu'il y ait beaucoup de morts, n'empêche... Pour l'instant personne n'est mort je crois. Ça me saoulerait que Kakashi, Tsunade, Gaara, Bee ou d'autres meurrent...mais en même temps c'est ça la guerre! Et ca serait pas du tout normal que tout le monde s'en sorte vivant, ça serait pas réaliste.

Bon voilà j'ai raconté ma vie mais comme j'avais pas encore répondu à ce sujet...j'avais des choses à dire! =)

PS: Le pauvre Yamato, il est mort à votre avis? =/
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-ni-san
Admin
Gaara-ni-san


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Fréjus ( VAR )

La Grandes Guerre Ninja Empty
MessageSujet:    La Grandes Guerre Ninja EmptyVen 20 Avr - 15:58

Slt
je ne sais pas si vous pensez la meme chose que moi mais personnellement je trouve que le combat des deux freres vs kabuto s'éternise un peut encore quand sa combatté sa allé mais il a fallut qu'il nous mette des flashback sur kabuto. Bon daccord on apprend se qui c'est passé dans le passé de kabuto mais ils avais commencé un super combat avec le mode sennin de kabuto et sa technique avec le son et la lumiere tres interessante ^^ et la technique de se combat que j'ai envi de voir c'est l'izanami la technique qui peut concevoir le destin *o* JE VEUT LA VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.mesfans.com
lili-san

lili-san


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : sur mon nuage magique

La Grandes Guerre Ninja Empty
MessageSujet: Re: La Grandes Guerre Ninja   La Grandes Guerre Ninja EmptySam 21 Avr - 10:41

MOI AUSSI JE VEUX VOIR CETTE TECHNIQUE ELLE A L'AIR ENOOORME !

Sinon les flashbacks moi j'aime bien, ça nous fait mieux comprendre les personnages
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-ni-san
Admin
Gaara-ni-san


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Fréjus ( VAR )

La Grandes Guerre Ninja Empty
MessageSujet:    La Grandes Guerre Ninja EmptyLun 30 Avr - 11:38

Mon intuition me dis que le flash back kabuto se termine.
J'espere parce que la je veut voir du combat ^^
En tout cas ce flash back était pas mal du tout la rencontre de Kabuto avec Oroshimaru et avec l'Akatsuki.
Enfin bref vivement les gros combats.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.mesfans.com
Gaara-ni-san
Admin
Gaara-ni-san


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Fréjus ( VAR )

La Grandes Guerre Ninja Empty
MessageSujet:    La Grandes Guerre Ninja EmptyJeu 28 Juin - 8:32

Enfin Itachi a gagné !!!
Dés que j'ai vu le susanoo ultime de Madara je me suis dis que Itachi aller arréter l'édo tensei a ce moment la mdr.
Mais j'était loin de me douter que madara allé se libérer d l'édo tensei en réstant en vie.
Trop fort ce Madara.
P.S : La technique de spiritualisation est vraiment pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.mesfans.com
Gaara-ni-san
Admin
Gaara-ni-san


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Fréjus ( VAR )

La Grandes Guerre Ninja Empty
MessageSujet:    La Grandes Guerre Ninja EmptyMar 10 Juil - 18:25

Oroshimaru réssucité
WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.mesfans.com
lili-san

lili-san


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : sur mon nuage magique

La Grandes Guerre Ninja Empty
MessageSujet: Re: La Grandes Guerre Ninja   La Grandes Guerre Ninja EmptyMer 5 Sep - 18:05

Tobi est finalement bien Obito...après toutes les suppositions qu'on a pu faire haha, par contre je comprends juste pas comment il a pu survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-ni-san
Admin
Gaara-ni-san


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Fréjus ( VAR )

La Grandes Guerre Ninja Empty
MessageSujet: Re: La Grandes Guerre Ninja   La Grandes Guerre Ninja EmptyDim 19 Mai - 17:11

Ahahah je reprend se sujet après une longue absence ahahah ^^

Franchement moi je trouve que ca devient énorme Avec Minato qui vient d'arriver sur le champs de bataille et les trois autre Hokage qui arrive. On va avoir le droit a un nouveau combat entre Hashirama et Madara.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.mesfans.com
Contenu sponsorisé





La Grandes Guerre Ninja Empty
MessageSujet: Re: La Grandes Guerre Ninja   La Grandes Guerre Ninja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grandes Guerre Ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden:ultimate ninja storm generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fan :: NARUTO :: SCANS ET SPOILS-
Sauter vers: